Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La franchise Stargate est internationale !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiwow
Tel'tak
Tel'tak
Tiwow


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/05/2005

La franchise Stargate est internationale ! Empty
MessageSujet: La franchise Stargate est internationale !   La franchise Stargate est internationale ! EmptyDim 9 Avr - 15:53

Citation :
Qui aurait cru, en 1994, que le film Stargate donne naissance à une franchise mondialement connue ? Alors que la série entame sa dixième saison (actuellement en tournage), le Vancouver Sun nous propose un état des lieux de la franchise, grâce à quelques chiffres.

Aujourd’hui, la franchise Stargate c’est :

- 400 personnes dans l’équipe technique par saison sur les deux séries (Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis) avec de nombreux techniciens de la région ;
- 2 millions de dollar par épisode ;
- 500 millions de dollar dépensés par les deux séries depuis les débuts de la franchise à la télévision ;
- 60 millions de dollar injectés chaque année dans l’économie de la Colombie Britannique (région où sont tournées les séries) ;
- 10 millions de téléspectateurs chaque semaine dans le monde dans plus de 100 pays. La série rencontre un franc succès en Australie, Allemagne, France et Grande Bretagne. « La série est plus connue en Angleterre qu’au Canada, ce qui est un peu gênant » nous confie Brad Wright ;
- Plus de 30 millions de DVD vendus ;
- 4 manèges « Stargate SGA 3000 » : un en Allemagne, 3 aux USA (Chigaco, San Francisco et Louisville).

Mais la franchise est en plein développement avec la sortie « Stargate Worlds », un jeu de rôle en ligne. Brad Wright, producteur des deux séries, pense que ce projet possède un énorme potentiel : « tous les spinoffs ne sont rien comparé à ce qu’un jeu de rôle multiplayer peut être. C’est le projet qui m’enthousiasme le plus ». Sans oublier la publication de livres, de nombreux produits dérivés (mugs, vêtements…)...

Mais ce n’est pas tout puisque Brad et l’équipe de scénariste travaillent actuellement sur un script pour réaliser un nouveau film Stargate, qu'ils aimeraient tourner dans la région de Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La franchise Stargate est internationale ! Empty
MessageSujet: Re: La franchise Stargate est internationale !   La franchise Stargate est internationale ! EmptyLun 24 Juil - 17:38

Moi j'au une théorie selon laquelle se ne sont pas les Anciens qui ont inventé La Porte Des Etoiles, mais un peuple beaucoup plus avancé qui ont justement aidé les nciens, et qui n tiré tout le mérite de leur technologie, sans dire d'où elle venait, ce qui explique pourquoi les Wraith sont aussi puissants...
Revenir en haut Aller en bas
Tiwow
Tel'tak
Tel'tak
Tiwow


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/05/2005

La franchise Stargate est internationale ! Empty
MessageSujet: Re: La franchise Stargate est internationale !   La franchise Stargate est internationale ! EmptyDim 30 Juil - 18:42

C'est pas bête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La franchise Stargate est internationale ! Empty
MessageSujet: Re: La franchise Stargate est internationale !   La franchise Stargate est internationale ! EmptyMar 1 Aoû - 0:08

leo974 a écrit:
Moi j'au une théorie selon laquelle se ne sont pas les Anciens qui ont inventé La Porte Des Etoiles, mais un peuple beaucoup plus avancé qui ont justement aidé les anciens, et qui n tiré tout le mérite de leur technologie, sans dire d'où elle venait, ce qui explique pourquoi les Wraith sont aussi puissants...

En même temps c'est pas bête et pas trés précis car même temps si cela était bel et bien les Anciens qui auraient conçu la porte des étoiles rien ne dis que les Wraiths à cet époque étaient aussi avancés car si l'on regarde de façon plus chronologiques les anciens auraient disparu du plan existenciel des milliers et des milliers d'années avant que le SGC n'aille sur Atlantis.


L'espéce humaine est de loin inférieur génétiquement parlant et au niveau des capacités intellectuels de ce que l'on as pu voir de l'ancienne qu'avait décongelé SG1 sur une planéte.

Ce qui explique déja que les Wraiths auraient largement pu évolués depuis.

Et puis si l'on étudis aussi la façon de procédés des Wraiths rien ne prouve qu'ils aient eux même fais avancés leurs technologies ils seraient pour moi plus comparable aux Romains qui ont tirés leur savoir d'autre civilisation.
Ils sont un peu trop insctinctif et trop béliqueux pour être une trés vieilles civilisations intellectuellement dévellopés.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwow
Tel'tak
Tel'tak
Tiwow


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/05/2005

La franchise Stargate est internationale ! Empty
MessageSujet: Re: La franchise Stargate est internationale !   La franchise Stargate est internationale ! EmptyMar 1 Aoû - 14:46

Je suis bien d'accord avec toi, mais toutes les théories sont bonnes à prendre, reste à les prouver ce qui est moins facile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La franchise Stargate est internationale ! Empty
MessageSujet: Re: La franchise Stargate est internationale !   La franchise Stargate est internationale ! EmptyMar 1 Aoû - 22:46

C'est surtout pas notre boulot ^^ mais je me verrais bien comme scénariste dans le staff de Stargate Sg1 Spin off confondu!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwow
Tel'tak
Tel'tak
Tiwow


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/05/2005

La franchise Stargate est internationale ! Empty
MessageSujet: Re: La franchise Stargate est internationale !   La franchise Stargate est internationale ! EmptyMer 2 Aoû - 21:34

C'est pas bête non plus, j'y avait pas vraiment pensé, on pourrait toujours donner des idées, ça serait pas mal comme boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La franchise Stargate est internationale ! Empty
MessageSujet: Re: La franchise Stargate est internationale !   La franchise Stargate est internationale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La franchise Stargate est internationale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stargate TC
» Stargate TC
» Dictionnaire Stargate
» Stargate 89 forum
» Stargate-Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stargate Atlantis :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser