AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jowood et Perception devant les tribunaux.

AuteurMessage
Tiwow
Tel'tak
Tel'tak

MessageSujet: Jowood et Perception devant les tribunaux.   Lun 3 Oct - 19:24

Flo le 1 octobre 2005 a 12h16 a écrit:
Le conflit entre Jowood et Perception, concernant les droits respectifs des deux sociétés, les a entraîné dans une procédure judiciaire devant les juridictions autrichiennes. Perception a essayé de porter un coup sévère à son ancien partenaire, mais, malheureusement pour eux, la Cour Supérieure de Vienne vient de rejeter les demandes de mise en faillite de la société.

Rappelons que Jowood devait initialement publier le jeu Stargate: The Alliance, développé par Perception. Mais les deux sociétés sont tombées en désaccord sur plusieurs points et se sont lancées dans une campagne médiatique pour faire valoir leurs droits sur le jeu.

Selon Jowood, la Cour a bien noté que Perception s'est déclaré fautif dans les retards du jeu, et que la firme avait déjà versé 6,8 millions de dollars US au réalisateur australien.

La bataille juridique ne fait donc que commencer entre ces deux firmes.

Source : Stargate-Fusion

Résumé rapide : Perception a essayé de couler Jowood et le jeu n'est pas près de sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jowood et Perception devant les tribunaux.   Dim 9 Oct - 19:22

et bah dis donc t'es en retard dans les news toi
perception a repris le contrat et le jeu ne s'est jamais arrété.

EDIT de Tiwow : Je penses que tu remarqueras que j'ai corrigé certains trucs dans ton message ...
Tiwow
Tel'tak
Tel'tak

MessageSujet: Re: Jowood et Perception devant les tribunaux.   Dim 9 Oct - 22:43

Je suis en retard c'est vite dit je suit les nouvelles de Stargate-fusion Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jowood et Perception devant les tribunaux.   

Jowood et Perception devant les tribunaux.
Page 1 sur 1