AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PARODIE SG40 -- SAISON 1

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: PARODIE SG40 -- SAISON 1   Dim 12 Aoû - 16:25

Bonjour à tous!

Voila je réalise avec des amis une parodie de SG1 (amateur) avec les moyens du bord, sans argent. Peut être qu'il y en a qui connaissent..

Il s'agit d'une parodie totalement burlesque qui à démarré il y a deux ans, totalement par hasard.
Très vite, trois épisodes virent le jour et nous on permis de nous entrainer aux effets spéciaux, 3D et pyrotechnie. Bon, c'est pas vraiment bien réalisé vu qu'il s'agit d'un délire, improvisation et tourné rapidement.

Puis cette année, la série reprend avec la création rapide du numéro 4 et 5, qui boucle la saison 1. Dans ces derniers épisodes, toujours tournée dans le même esprit, rapidement, vous verrez quand même notre évolution.

Je laisse donc place aux liens vers les films (visionnage direct en flv):

EPISODE I : Village People:
http://www.wat.tv/playlist/461435/video/463250/BRADOCK-SG40-EpisodeI.html

EPISODE II : Hé ho! On rentre du boulot:
http://www.wat.tv/playlist/461435/video/463217/BRADOCK-SG40-EpisodeII.html

EPISODE III : La colère du dieu Aposhit
http://www.wat.tv/playlist/461435/video/464474/BRADOCK-SG40_Episode-III.html

EPISODE IV : Lost. Les retrouvés
http://www.wat.tv/playlist/461435/video/510449/BRADOCK-Sg40-Episode-IV.html

EPISODE V : La citée d'Atlanshit
http://www.wat.tv/playlist/461435/video/602577/BRADOCK-SG40-Episode-V-La-citee-D-Atlanshit.html

Nous avons effectué hier matin le tournage de l'épisode 6 qui marquera le début de la saison 2, qui possèdera un trame commune, une quête pour contre carrer une attaque imminente de la Terre. Je mettrai quelques photos prochainnement.
En ce qui concerne la réalisation de la saison 2 et de la vitesse à laquelle on ira pour les faires et bien ça dépendra de vos encouragements et du "succès" ou non de la série..Bon visionnage et à bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARODIE SG40 -- SAISON 1   Dim 12 Aoû - 19:05

XD je connais, c'est vraiment fort je vous dit BRAVO Smile.
J'avais moi aussi le projet de faire une suite de 2 ou 3 épisodes de 20 min qui auraient pu mettre en scène une des fins possible de l'intrigue avec les Oris. Mais Malheureusement, les personnes que j'avais recruté m'ont presques toute lachée et donc voila c'est mort pour nous. Donc, je vous félicite d'avoir pu mettre ça en oeuvre et bonne continuation.
Par contre, le son n'est pas trop géniale de temps en temps, ce qui est domage...
Sinon une dernière chose, quel logiciel avez-vous utiliser pour les effets spéciaux ?
georges hammond
Administrateur fou
Administrateur fou

MessageSujet: Re: PARODIE SG40 -- SAISON 1   Dim 12 Aoû - 19:24

Je viens de regarder le premier épisode et ca ma bien fait rire. C'est pas mal du tout. Même les effet spéciaux sont assez bien fait (pour un film sans budget bien sur).

Bravo et continuez.

Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-sgc.4yu.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARODIE SG40 -- SAISON 1   Dim 12 Aoû - 19:37

Oui c'est vrai que le son n'est pas top, surtout pour les trois premiers épisodes (on avais juste un petit camescope). Maintenant, pour les derniers, ça va mieux, on a du meilleur matos.

Hé georges, tu trouve le premier bien fait, attend d'arriver au 5, tu va voir c'est bien mieux. Et tu va découvrir dans les autres le Général Qui Gronde.

Pour les effets, j'utilise en parralèle After Effect, Lightwave 3D, adobe première et photoshop.

Encore merci de prendre de votre temps pour regarder!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARODIE SG40 -- SAISON 1   Mer 15 Aoû - 11:49

Le montage de l'épisode 6 avance un peu! J'ai commencé la modélisation 3D et un premier rendu du vaisseau mère mais je dois refaire mes réglages car c'est moyen. Faudra pas être pressé car celui qui bosse avec moi est parti en vacance hier soir et, de ce fait, j'ai aucun jour de repos jusqu'a qui revienne Crying or Very sad

quelques images:

Pour l'instant, sans la scène du SGC, le générique et l'attaque, on en est à 6 min env. Ce qui est correct. Devrai faire donc comme les autres, pas plus de 15 minutes. Smile

A très bientôt Wink
TILGAHT
F-302
F-302

MessageSujet: Re: PARODIE SG40 -- SAISON 1   Jeu 23 Aoû - 22:10

Tu veux que je t'aide por la modelisation
raphaellasseri@hotmail.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARODIE SG40 -- SAISON 1   Mar 28 Aoû - 0:19

Ca sera avec plaisir pour un autre épisode car mes vidéos sont déja rendu! Je suis sur les peaufinages et l'ajout d'explosions sur AfterEffect
tiens d'ailleur, voici un premier rendu bêta d'y a 4 jours (terminé depuis ce week end)
georges hammond
Administrateur fou
Administrateur fou

MessageSujet: Re: PARODIE SG40 -- SAISON 1   Mar 28 Aoû - 12:32

Très joli.
Je ne connait pas ce logiciel. Est-il payant ?

Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-sgc.4yu.fr
TILGAHT
F-302
F-302

MessageSujet: Re: PARODIE SG40 -- SAISON 1   Dim 9 Sep - 19:54

payant
Malheureusement
mi je fais tout sous blender
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARODIE SG40 -- SAISON 1   Jeu 13 Sep - 0:04

Tu peu pas tout faire sous blender..Notament le compositing, le montage vidéo, son ect...Ou alors je demande à ce que tu me fasse montrer ce que tu sais faire!

Sache que After effect et d'autres sont téléchargeable gratuitement pour une période de 30 jours..Rien ne t'empêche de renouveler les 30 jours. Les éditeurs de logiciels pro n'embettent pas ceux qui utilise leurs soft pour s'amuser: ils savent qu'ils ne peuvent pas se l'acheter mais par contre, que ces utilisateurs leurs font de la pub...T'a qu'a voir sur des forums de vidéos ou des milliers de gens parlent de la suite adobe CS3 (forum du repaire). Et ça m'étonnerai qu'ils aient tous des licences!lol
D'ailleur je suis sur que tu dois avoir quelques films qui traine dans ton PC, non?..Si c'est le cas, sache que tu risque plus avec des films et de la zic qu'avec un soft..Ils ne disent rien (soft) temps que tu te fait pas du fric avec..C'est valable pour les OS, Office ect...
Attention, je prone pas le piratage!Bien au contraire!

Pour ma part en 3D, j'utilise Lightwave. Blender est bon certe..mais comme moteur de rendu on aura vu bien mieux.

Pour revenir à l'épisode, le montage est terminé. Reste plus que le montage son et go!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARODIE SG40 -- SAISON 1   

PARODIE SG40 -- SAISON 1
Page 1 sur 1