Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Film Stargate Amateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Film Stargate Amateur Empty
MessageSujet: Film Stargate Amateur   Film Stargate Amateur EmptySam 19 Aoû - 17:35

voici un résumé de la première partie du film Stargate SG-1 : La nouvelle tentative!


Après la battaille contre les Oris près de la superGate, les dégats sur l'odyssée sont au maximum!
Carter est toujours en dérive près du vortex et les vaisseaux se retirent de la planète pour aller dans une destination encor inconnue.
Mitchell, lui, se dirige vers l'odyssée avec un F-302, il se rappel être sortit du hangar du Korolev juste avant que le vaisseau de guerre Ori le pulvérise! Daniel a été téléporter avec Teal'c dans le vaisseau de Kvasirr puis transporter a bords de l'odysée avant que son vaisseau explose!
Carter envoya un message de détresse au vaisseau terrien restant : l'Odyssée le capte et se raproche de la super porte pour la récupéré a l'aide des F-302 !
La téléportation Asgard a été détruite par les tirs de l'ennemis et carter lé répart penant que le Colonel Emerson donne l'ordre de se rendre sur le SG-C.
La-bas SG-1 explique au général Landry la situation : 4 croiseur des oris sont parvenus a traversé la superGate et le Korolev ainsi que tout la flotte de la nation jaffa sont détruits!
le général landry doit annoncer la mauvaise nouvelle au président Russe!
Les Oris ont atterits sur Chula'k pendant que le SG-C répare l'Odyssée!
Cepandant la battaile dans le ciel de Chula'k a fait rage et un precheur qui avait apris les coordonées de la Terre sontacta le SG-C pour leur faire état de la situation!
L'odyssée une fois réparé SG-1 prend l'odyssée acompagné de Walter Harriman pour renplacer le lieutenant Kenmoor, bléssé(e) fortement au main pendant l'explosion de sa console.
une fois sur place SG-1 constata que la ville natale de Teal'c été détruite ainsi que le mémorial des soldats mort sous l'esclavage des Goa'ulds!
un precheur suivit par un soldat avança vers eux et les menaça de les tués si il ne se rendaient pas !
Mitchell tira avec son 9mm et tua le soldat aussitôt le precheur tend la main vers daniel qui se mit a genou! daniel, ne controlant plus son corp, se relava et avança vers le precheur puis en poussant un cri de douleur se ragenouilla!
le prêcheur tente de l'ellever vers les oris!
Mais Daniel cria a Mitchell de lui tirer dessus, avec un moment d'ésitation Mitchelle tira sur daniel qui s'écroula , le prêcheur se téléporta.
sur l'odyssée Mitchell alla voir Emerson pour lui annoncer une mauvaise nouvelle : Daniel s'est échaper par les anneaux de transport ! en enpéchant le prêcheur de forcer Daniel a effectuer son assention vers les Oris, Mitechell en avait fais un prêcheur [...] suite dans le film


laissez moi votre avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiwow
Tel'tak
Tel'tak
Tiwow


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/05/2005

Film Stargate Amateur Empty
MessageSujet: Re: Film Stargate Amateur   Film Stargate Amateur EmptySam 19 Aoû - 21:51

Ben ça c'est surtout le résumé du 1° zode de la saison 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film Stargate Amateur Empty
MessageSujet: Re: Film Stargate Amateur   Film Stargate Amateur EmptyDim 20 Aoû - 2:42

j'ai remarquer que yavé des ressemblance mais le sénario je l'ai immagier alors qu'on été qu'a l'épisode : le 4° chevalier de l'apocalypse !!

mais remarquez, ya d trucs qui ne sont pas pareil : par ex daniel na pas été téléporter par le vaisseau de kvasirr, etteal'c non plus ! et les oris ne tentent pas de faire en sorte que Daniel soir l'un des leur, il en font juste un prêcheur enfin bon ! juré j'ai pas tricher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film Stargate Amateur Empty
MessageSujet: Re: Film Stargate Amateur   Film Stargate Amateur EmptySam 4 Nov - 15:01

j'ai eu un probleme avec le scénario du film j'ai du le recomencer a zérp alors ce "spolier" sera à changer pour plus tard ! La sortie de la première partie est aussi retardée et le titre du film sera
"La seconde vague"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film Stargate Amateur Empty
MessageSujet: Re: Film Stargate Amateur   Film Stargate Amateur EmptySam 4 Nov - 15:02

Il me faudrais aussi des vidéos ou l'ont voit des vaisseaux oris si quel'qu'un peut me les envoyer ou m'indiquer ou je pourais en avoir se serais simpa merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film Stargate Amateur Empty
MessageSujet: Re: Film Stargate Amateur   Film Stargate Amateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film Stargate Amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film Stargate (amateur^^)
» Stargate II, le film serait en projet !
» Un 2eme film et une 3eme serie stargate ?
» Stargate TC
» Dictionnaire Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser