AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 vaisseaux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vaisseaux   Sam 1 Juil - 13:25




chasseur Euronains




Description: Les chasseurs Eurondains sont contrôlés à distance par des humains utilisant un poste de pilotage qui contrôle le vaisseau et qui lui permet d'obéir aux pensées de la personne installée dans l'appareil. Les chasseurs Eurondains étaient utilisés pour abattre les bombardiers ennemis ayant qu'ils n'atteignent leur destination. Une utilisation prolongée d’un poste de pilotage de ces vaisseaux provoque des déficiences mentales. O'neill se servi de ces chasseurs pour escorter les bombardiers ennemies pour que ces derniers puissent gagner la guerre qui faisait rage sur leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vaisseaux   Sam 1 Juil - 13:28




le Oran




Description: Ce vaisseau Hebridan est piloté par Golon Jarlath. Il est fort probable que ce vaisseau fût celui utilisé par Jarlath pour faire la contrebande d’arme dans les colonies minières très éloignées. Le Oran fût neutraliser juste avant la troisième étape de la cinquante neuvième Boucle de Kon Garat. Jarlath refuse d’installer des systèmes de secours pour permettre de transporter plus d’armes. Jarlath s’échappa grâce au sas arrière de vaisseau et embarqua à bord du Seberus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vaisseaux   Sam 1 Juil - 15:11




Le Tritan


Description: Ce vaisseau est piloté par le Capitaine Shibo. Le Tritan se qualifia pour participer à la cinquante neuvième Boucle de Kon Garat, mais ne pu compléter la première étape puisque ces boucliers furent détruits par des drones automatiques. Warrick tenta d’aider Shibo, mais le pilote fût incapable de remettre le Tritan en état de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vaisseaux   Sam 1 Juil - 15:17




moissoneuse Aschen




Description: Cette moissonneuse est utilisée par les Aschens pour faire pousser, entretenir et récolter les récoltes. Lorsque les membres de Sg-1 rencontrèrent les Aschens, ils négocièrent une alliance avec ceux-ci et les négociations eurent lieux à l’intérieur d’une moissonneuse, les étages supérieurs étant utilisés comme salle de négociation. La moissonneuse envoie directement les récoltes ramassées sur la planète natale des Aschens grâce à la Porte des Étoiles. Les moissonneuses bien qu'automatisées, contiennent des bureaux et des chambres pour les Aschens et leurs invités. Elles contiennent aussi un arsenal d'arme biologique qui peut être utilisé à n’importe quel instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vaisseaux   Sam 1 Juil - 15:30




Navette bédrosiènne




Description: Cette navette est utilisée par le peuple de Bédrosia pour transporter du matériel, des passagers et des prisonniers. Lorsque les membres de Sg-1 débarquèrent sur Bédrosia, ils furent capturés par l’une de ces navettes grâce à leur champ de force qui peut emprisonné un groupe d'individu et les rendre inconscients. Teal'c réussi à voler une navette pour pouvoir pénétrer dans le périmètre de sécurité où était emprisonné les autres membres de Sg-1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vaisseaux   Sam 1 Juil - 15:33




Navette de secours




Description: Cette navette de secours fut empruntée par Martin et les autres membres d'équipage de sont vaisseaux pour venir se réfugier sur Terre. La navette après avoir atterrie sur Terre fut enterrée dans une plaine au milieu de la forêt. Lorsque Martin recouvra sa mémoire, il se souvenu de l'emplacement de cette navette de secours. Lorsqu'il découvrit l'emplacement de la navette, les autres membres de l'équipage de son vaisseau activèrent le système d'autodestruction, ce qui fit exploser la navette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vaisseaux   Sam 1 Juil - 15:39



Le Serebrus




Description: Le Seberus est un vaisseau de transport de prisonnier qui s’écrasa sur une planète après avoir été pris dans une tempête d’astéroïdes. L’équipage était composé de 8 Serrakins, une race extraterrestre. Après avoir atterri en catastrophe, les Serrakins n’eurent d’autres choix que de libérer les 3 prisonniers, Aiden Coros et deux de ses acolytes, qui ne pouvaient plus survivre dans leur chambre cryogénique puisque le vaisseau n’avait plus d’énergie pour les alimentés. Les prisonniers se révoltèrent et prirent le contrôle du vaisseau et utilisèrent ses systèmes de défense pour empêcher les Serrakins de reprendre le contrôle. Avec l’aide de Sg-1, le dernier survivant Serrakin, Warrick, pu reprendre le contrôle du Seberus et retourner sur sa planète avec les prisonniers maîtrisés. Quelques mois plus tard, Carter et Warrick participèrent à une course spatial à bord du Seberus dans l'intention d'obtenir un important contrat. Malheureusement, Warrick ne remporta pas la course avec le Seberus, mais il espère déja gagner lors de la prochaine course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vaisseaux   Sam 1 Juil - 15:41





Le stromos




Description: Le Stromos est un vaisseau qui fût construit dans le but de transporter les habitants de la planète Talthus vers une nouvelle planète, Ardena, car Talthus était sur le point d’être détruite. Le Stromos contient un millier de chambre cryogénique ce qui permet aux passagers du vaisseaux de rester en stase pendant la centaine d’année que prends le voyage. Malheureusement, le vaisseau n’arriva jamais a destination et s’écrasé sur P2A-347. Lorsque Sg-1 commença à faire enquête à l’intérieur du vaisseau, un mécanisme de défense fut activé, ce qui rendit les membres de Sg-1 inconscient. Après avoir rectifié un incident qui avait transférer la personnalité de 12 passagers dans le cerveau de Jackson, Sg-1 aida à alimenter le vaisseau en énergie pour que ce dernier soit capable de sortir tous les habitants de Talthus de leur état de stase pour qu’ils puissent rejoindre une autre planète par la Porte des Étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vaisseaux   Jeu 6 Juil - 16:42




Le vaisseau de "Martin"




Description: On se sait pas grand chose de ce vaisseau sauf qu'il fut construit par la race de "Martin", un extraterrestre qui est venu se réfugié sur Terre il y a quelques années. Carter a réussi à le détecter lorsqu'il était toujours en orbite autour de la planète Mars et découvrit qu'il se dirigeait vers la Terre. Les autres membres de la race de "Martin" quittèrent la Terre lorsque le vaisseau entra dans l'atmosphère pour venir les récupérés. On ne revu jamais ce vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vaisseaux   Jeu 6 Juil - 16:45





Vaisseau extraterrestre



Description: L’équipage du Prométhée rencontra ce vaisseau lors du voyage de retour de Tagréa vers la Terre. Carter, qui était présente à bord du Prométhée, suggéra de visiter une curieuse nébuleuse situé tout prêt de l’itinéraire du Prométhée. Lorsque le Prométhée sortit d’hyperespace, il fût prit en chasse et attaqué par ce vaisseau extraterrestre inconnu. Ce vaisseau possède des ailes rétractables dissimulant deux impressionnants canons énergétiques capable de détruire les missiles du Prométhée avant que ces derniers ne touche leur cible. Les occupants de ce vaisseau téléportèrent tous l’équipage du Prométhée sauf le Major Carter. Carter réussit à communiquer avec les occupants de ce vaisseau pour faire un échange : Carter aidera ce vaisseau à quitter la nébuleuse dans était prisonnier le Prométhée et ce vaisseau et en échange, ils devraient retourner l’équipage intact à bord du Prométhée. Le vaisseau s’en alla après avoir téléporté l’équipage à bord du Prométhée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: vaisseaux   Jeu 6 Juil - 16:47




Vaisseau de terraformation Gad'meer



Description: Ce vaisseau fut construit dans le but de trouver une planète ayant les caractéristiques exigées pour que ses créateurs, les Gad'Meers, puissent survivre. Ayant trouvé une planète, le vaisseau commença la terraformation, un long processus ayant comme but de modifier l'atmosphère et la surface de la planète pour la rendre viable pour les Gad'Meers. Il contient dans des bases de données tous les éléments nécessaires pour recréer un monde semblable à celui des Gad'Meers. Sg-1 essaya de le détruire en utilisant un réacteur au Naquadah modifié pour exploser car ce vaisseau allaient tués les Enkarans, un peuple qui venait d'être relocalisé par Sg-1. Le vaisseau réussit à déjouer les plans de Sg-1 et permit aux Enkarans de retourner sur leur planète d'origine. Après le déplacement des Enkarans, le vaisseau poursuivit son processus de terraformation et détruisit la Porte des Étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vaisseaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
vaisseaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [JOB] Je recherche 2 graphistes C4D pour projet Architecture
» 7 énigmes
» Les vaisseaux spatiaux qui vous ont marqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Encyclopédie :: Stargate SG-1-
Sauter vers: